| Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 24 Nov - 12:15 | |
| Bonjour, _________________________________________________________________________________ * Nature de la création : Ex : Horloge, Calendrier ou Autres* Dimension : Comme les images ci-dessous.* Images : * Couleur dominante : N'importe du moment que ce n'est plus l'actuelle. * Texte : Victor-57.* Police d'écriture : La même que celle de mon ancien kit. * Adresse de votre forum : C'est celui-ci.* Autres informations : Je voudrais un kit flashé, de la même forme que mon précédent (images ci-dessus) mais avec de nouvelles images et de nouvelles couleurs. Pour la forme, je voudrais la même que celle-ci. Pour l'extension, j'aimerai aussi que les images et les couleurs changent, et j'aimerai aussi une extension avec un bouton comme celui de la fiche de publicité, qui rejoins ce forum, si possible. _________________________________________________________________________________ Merci beaucoup, Cordialement, Victor-57. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 26 Nov - 16:33 | |
| Personne pour me l'accepter ? |
|
| |
ChrysCréation Chef Graphiste
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 9 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 66 Messages : 151 Localisation : Toulon J'Sous : 21767
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 17 Déc - 15:07 | |
| Coucou Victor
Pour ma part je ne connais pas du tout pour faire du flash je suis vraiment désolé !!
j espère que quelqu un te le fera ! bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 17 Déc - 17:07 | |
| Hello Chrys, Ce n'est pas grave. Merci à toi. |
|
| |
Remerciements : 9 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 66 Messages : 151 Localisation : Toulon J'Sous : 21767
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 17 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 17 Déc - 19:20 | |
| Je pensais qu'Angel allait la faire. Mais je peux essayer quelque chose Même su mon style diffère du sien... Dis moi si tu veux tenter l'aventure |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mar 17 Déc - 19:52 | |
| Equinox tu as de la chance de savoir t en servi . Biz |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Mer 18 Déc - 6:17 | |
| Hello Eric, Oui, pas de soucis, je tente. J'ai confiance en toi. Merci à toi. Oui Chrys, c'est vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Jeu 19 Déc - 22:21 | |
| Avant d'ajouter les éléments flash, (horloges animation calendrier) je te propose les graph. Dis-moi ce que tu en penses |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Ven 20 Déc - 6:23 | |
| Hello, J'adore c'est parfait ! Par contre pourrais-tu faire l'avatar en légèrement plus petit s'il te plaît ? Encore une autre chose, pourrais-tu rajouter sois l'oiseau sois le tigre avec le loup de la signature s'il te plaît ? Merci d'avance, Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 14:39 | |
| Superbe Equinox!!! Je ne savais pas que tu flasher!! en tout beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 16:49 | |
| C'est génial Eric, bravo, vraiment !!! Une dernière chose, pourrais-tu rétrécir la taille de la signature, s'il te plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 17:40 | |
| Merci à tous En fait la taille tu la paramètres dans le code: - Code:
-
[flash(500,191)]http://www.imabox.fr/a2/1322121154NLOkZM47.swf[/flash] |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 17:56 | |
| Je te remercie beaucoup Eric, bravo ! Ma commande est terminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. Dim 22 Déc - 18:02 | |
| De rien ça m'a fait plaisir de refaire un peu de flash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. | |
| |
|
| |
| Commande d'un nouveau kit graphique en flash par Victor-57. | |
|