| Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Ven 26 Avr - 13:41 | |
| Bonjour,
Administrateur :
Pourquoi je postule à ce poste ? Pour aider le forum à son bon fonctionnement et à être son apogée. Mon expérience dans ce domaine : Je suis administrateur de 7 forums. Ma disponibilité : Cela varie. Pour moi un admintrateur c'est : Celui qui contribue au meilleur fonctionnement du forum, qui doit prendre d'importantes décisions. Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Oui - Non Si la réponse est non , pourquoi ? /// Mon espérience: Je sis administrateur de 7 forums.
Modérateur :
Pourquoi je postule à ce poste ? Pour aider le forum à son bon fonctionnement en classant dans les bons sous-forums et dans les bonnes rubriques, les topics, faire en sorte que les membres respectent le réglement.... Mon expérience dans ce domaine : Je connais par coeur cette fonction. Ma disponibilité : Cela varie. Pour moi un admintrateur c'est : Celui qui fait respecter le réglement, fusionner les sujets, les fusionner, les classer dans les bons sous-forums... Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Oui - Non Si la réponse est non , pourquoi ? /// Mon espérience: Je suis administrateur de 7 forums donc je connais le travail de modérateur par coeur.
Cordialement
|
|
| |
Jade Fondatrice
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Ven 26 Avr - 14:34 | |
| Bonjour, Merci à toi de ton intéret et ta candidature
Je te propose Modo pour l'instant car cela peut évoluer avec une période de stage de 15 jours le temps de bien se connaitre
Si tu es d'accord je te nomme |
|
| |
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Ven 26 Avr - 15:25 | |
| Je suis d'accord, volontiers ! |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Sam 4 Mai - 7:57 | |
| Bonjour Excusez moi Victor-57,
de mon retard de réponse
Je te propose 15 jours de stage le temps de bien se connaitre et voir si tu es un bon modo Dans un mois, tu as été en tant que modo titulaire tu pourras repostuler pour être admin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Sam 11 Mai - 16:14 | |
| Bonjour Jade, D'accord, j'accepte le stage ! Ce n'est pas grave si vous avez mit un peu de temps à me répondre Cordialement. |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Lun 13 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Ven 24 Mai - 15:39 | |
| Bonjour,
Mon stage de 15 jours est-il fini ? Si non, jusque quand durera-t-il ?
Cordialement. |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Dim 26 Mai - 7:09 | |
| Ton stage est réussi de voici parmi en tant que modérateur |
|
| |
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. Dim 26 Mai - 9:25 | |
| Bonjour, Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. | |
| |
|
| |
| Victor-57 postule pour être modérateur ou pour être administrateur. | |
|