Games-univers Habitant
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 0 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 56 Localisation : Bouche du rhone J'Sous : 20358
| Sujet: Gams-univers Mar 10 Déc - 18:12 | |
| GAMES-UNIVERS Nous recrutons: - 1animateur - 2 modérateurs
Games-Univers c'est quoi? Games-univers est un forum dédiés aux jeux vidéos. Mais aussi les consoles et tous les salons et évènements liés soit aux jeux vidéo ou aux consoles ou bien même les deux en même temps. Venez jouer avec sur Games-Univers.
Nous sommes 4 membres qui ont posté 112 messages et on vous attends L'utilisateur enregistré le plus récent est Sayana
Le staff:
Créatrice: Chichouni Aide création du forum et Administrateur: Sayana Victor-57 Animatrice Ifshena Codage fiche by Jade de |
|
| Sujet: Re: Gams-univers Sam 14 Déc - 9:32 | |
| Bonjour,
Nous te remercions d'avoir choisi Le Monde de Pubs et d'Entraide chez Jade's pour faire ta publicité. Veilles à actualiser ta publicité au minimum une fois par mois et au maximum une fois par jour. Au bout de 2 mois sans nouvelles, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta publicité.
Merci de ta compréhension. Bonne continuation. emilie84
Dernière édition par Emilie84 le Lun 23 Déc - 9:29, édité 1 fois |
|
Games-univers Habitant
Remerciements : 0 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 24/11/2013 Messages : 56 Localisation : Bouche du rhone J'Sous : 20358
| Sujet: Re: Gams-univers Sam 21 Déc - 10:37 | |
| |
|
Games-univers Habitant
| |
| Sujet: Re: Gams-univers Lun 23 Déc - 9:28 | |
| Bonjour,
Nous te remercions d'être venu actualiser ta publicité.
Bonne continuation. emilie84
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gams-univers | |
| |
|