|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 17:39 | |
| Bonsoir, Merci de ta candidature Mais pour l'instant je ne recrute pas d'administrateur... En fait, je compte avoir des admins à mon coté mais je veux apprendre d'abord à le connaitre avant... désolé Mais apres si tu veux etre modo-codeur sur le forum, je n'y vois pas d'inconvenient et apres tu pourras toujours repostuler en tant qu'admi, de donc coté tu auras appris à connaitre le forum et moi!! Donc, si tu desires que l'on continue la candidature, pourrais je voir ce que tu fais en codage stp. Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 17:53 | |
| Ok pas de soucis pour sa, donc modo je suis d'accord. En codage je fais Fiche, PA, QEEL, Catégorie un peu voilà je touche à pas mal de choses.
Edit: j'envois un MP pour te montrer mes créations |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 18:49 | |
| OK D'accord envoie le ET je te donnerai ma reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 21:40 | |
| Désolé il met impossible d'envoyer des liens pendant 7 jours, donc il y a pas mal de réglages à faire au sein du forum sinon personne pourra faire sa pub, tu vois se que je veux dire ? Alors je pense qu'un admin en plus ne fera pas de mal, si tu trouve que je fais pas l'affaire tu pourras me retirer mon rang dans le pire des cas, mais je pense que tu seras contente de moi alors n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mar 2 Avr - 21:57 | |
| Boss c'est pas la la question. Jade veut decouvrir son equipe avant de donner les droits. |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 6:12 | |
| Ah oui les liens pendants 7 jours lucrote me l'avait dit desolé je rectifie Le boss je sais tres bien que tu aurais ta place au sein de l'adminsitration mais la personne que je nommerai en administration je lui confiance je ne te connais pas encore |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 6:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 9:47 | |
| Ok je te renvois le MP alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 9:59 | |
| Je ne peux toujours pas envoyer de liens donc je vais t'expliquer la marche à suivre. Panneau d'administration => Générale => dans les onglets de gauches Sécurité Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails: la tu coche NON N'oublis pas d'enregistrer |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 11:09 | |
| ok là je pense que c'est bon!! Merci à toi 1bon point pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 11:39 | |
| Voilà MP envoyé tu y trouve pas mal de choses |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 13:02 | |
| Mp lu et beau travail je reflechis et te donne une reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 16:35 | |
| il y'a toujours une parade à cette histoire de lien Ex: ne pas afficher sous www ou http.
Perso je pense qu'activer l'option est meilleure ainsi dissuadant les hackeurs de nous pourrir la vie avec leur sites d'online pharmacy, d'hammçonnage ou autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 17:30 | |
| Enfin le but d'un forum de pub et de faire sa pub non ? Donc il faut bien mettre un lien ce qui veut dire que le http figura |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 17:35 | |
| oui moi aussi je suis d'accord avec toi le boss
un forum de pub sans pouvoir posté de liens pendant 7 jours va fuir les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 19:21 | |
| c'est ma foi vrai. mais qui veut faire sa pub de suite ? (attendre 7 jours c'est pas si long que ca)
peut etre c'est regler par le FDF automatiquement comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 21:13 | |
| Personnellement, je pense que c'est mieux de les autoriser, au lieu d'attendre 7 jours. Ou sinon, modifier des accès, faire en sorte que les nouveaux inscrits doivent être validés pour avoir accès aux publicités et à faire leur publicité. Pour etre validé, il faudrait qu'ils fassent une présentation, avoir lu les règles et avoir mis un avatar. Dans ce cas là, ils pourraient accéder aux autres sections du forum quand un admin aura modifier son accès.
Peu de forum de publicité font attendre 7 jours ( personnellement je n'en connais pas ). Pour ma part, il faudrait désactiver cela, je pense que peu de gens attendraient 7 jours pour faire leur publicité. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Mer 3 Avr - 22:31 | |
| exactement dans la plupart des cas c'est ce qui se fait.
NB: on a assez floodé dans le topic de recrutement du Boss la discussion devrait se reprendre ailleurs et dans le coin staffs |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 6:19 | |
| Oui toute a facon!!
Non mais il faut moderer le staff maintenant lol
LeBoss apres reflexion et en faisant un tour d'horizon de mon entourage, on a une connaissance en commun.
J'accepte ta candidature
Je te propose le poste de codeur Mais aussi Co-admin en stage pendant 1 mois
J'attends ta reponse avant de te nommer
Dernière édition par Jade le Jeu 4 Avr - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
lucrote Habitant Vip
Remerciements : 0 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 26 Messages : 142 Localisation : En france J'Sous : 21864
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 11:49 | |
| Bienvenue a toi en tant que codeur et co-admin |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 15:20 | |
| Pour moi il n'y a aucun problèmes. |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 17:56 | |
| welcome Boss ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma candidature Jeu 4 Avr - 18:59 | |
| Félicitation pour ta nomination!!! |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Voici ma candidature Sam 4 Mai - 8:11 | |
| stage arrêtée, si tu veux le reprendre c'est ici que tu dois demandé... j'ai pu comprendre que tu avais des soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma candidature | |
| |
|
| |
|