| Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
**Angel/Breizh** Flasheur et graphiste
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 12 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 54 Messages : 83 Localisation : Région Aquitaine J'Sous : 20810
| Sujet: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Dim 8 Sep - 15:51 | |
| Bonsoir Pourquoi je postule à ce poste ? Suite a une proposition de Victor-57 Mon expérience dans ce domaine : Environ 15 Ans Ma disponibilité : Quasi tous les joursPour moi un graphiste c'est : Une personne qui prend les commandes graphique d'un membre, qui aime rendre serviceCe que je dois faire si la commande d'un membre n'est pas complète : Forcement la refuser mais en générale je fais un message pour demander gentille ment au membre si il peut compléter son messageCe que je dois faire si le membre fait des up sans cesse : Un rappel du règlement Ce que je dois faire si un membre change d'avis durant la commande : T'en pis mais le signaler en zone Modération, normalement c'est le rôle des Modo de faire la policeSi la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Oui - Non Normal Si l réponse est non , pourquoi ? J'aimerai savoir qui a répondu Non lolQuelques unes de mes créations Bonne soirée - Spoiler:
Les poster ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Dim 8 Sep - 15:56 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir postulé pour ce poste ! Comme tes créations sont superbes, je te nomme Graphiste en stage pendant 1 mois mais bien sûr si tu fournis un excellent travail, cette période sera raccourcie !! Si tu es d'accord, je te nomme ! Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Dim 6 Oct - 15:07 | |
| Félicitations, ton stage est réussi ! Bienvenue officiellement dans le staff ! |
|
| |
Remerciements : 12 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 54 Messages : 83 Localisation : Région Aquitaine J'Sous : 20810
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Dim 6 Oct - 19:47 | |
| Coucou ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Dim 6 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Lun 7 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Lun 7 Oct - 13:18 | |
| Félicitation bienvenue dans le staff |
|
| |
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 Mar 8 Oct - 19:54 | |
| Coucou et merci ! Suis très content de faire partie de l'équipe :)c'est vraiment super ! Je vous souhaite une très bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 | |
| |
|
| |
| Angel/Breizh Graphiste/Flasheur 8/09 ==> 8/10 | |
|