|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Un petit plus pour faire connaître votre forum
| Sujet: Animatrice Jeu 8 Aoû - 13:05 | |
| Bonjour,
Pourquoi je postule à ce poste ? Parce que j'aime faire vivre les forums, et j'aime bien créer des sujets. Mon expérience dans ce domaine : Je suis animatrice depuis 3 ou 4 mois sur un gros forum.
Ma disponibilité : Pendant les vacances : 1 à 3 heures. Après la rentrée, je sais pas... Peut-être moins d'1 heure les jours d'école.
Pour moi un(e) animateur(trice) c'est : Bah faire vivre le forum en proposant des jeux, des sujets...
Si la réponse à ma candidature est positive , j'accepte de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Oui - Non.
Si la réponse est non , pourquoi ? Les deux car un mois c'est trop. Moi, on m'avait proposé 15 jours quand j'ai postulé Animatrice.
Mes expériences : Je suis animatrice sur 1 forum depuis 4 mois, administratrice d'1 forum depuis 1 mois, modératrice d'un forum depuis 2 mois, correctrice de deux forum, depuis 1 mois (environ, je crois) et pour l'autre 1 semaine.
Merci de répondre !
à bientôt
Lovely |
|
| |
| Sujet: Re: Animatrice Jeu 8 Aoû - 13:34 | |
| Bonjour,
Nous allons réfléchir à ta candidature, nous te donnons une réponse très rapidement !
Cordialement, Victor-57
|
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Animatrice Jeu 8 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour Lovely, Comment vas tu? Merci à toi de l'intérêt que tu portes au forum? Merci de ta candidature Nous allons vite de te donner une reponse
Cordialement Jade |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Animatrice Ven 9 Aoû - 7:31 | |
| Bonjour Lovely, Nous acceptons ta candidature et nous sommes ok pour un stage de 15jours Si cela ta va, nous te nommons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animatrice Sam 10 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour,
merci ! Désolée d'être pas présente ce WE, je suis chez une amie. Ca me va. J'ai pas compris ta phrase 'nous te nommons?
Au revoir
Lovely
Dernière édition par lovely le Lun 12 Aoû - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Animatrice Sam 10 Aoû - 17:36 | |
| Bonsoir,
Cela veut dire que l'on te mets ton rang, ton profil est ajouté en page d'accueil, on te mets dans le groupe animatrice..... Je te nomme alors ?
Cordialement. |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Animatrice Sam 10 Aoû - 17:39 | |
| je pense que cela veut dire oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animatrice Lun 12 Aoû - 7:33 | |
| Bonjour, Ah oui, désolée, j'ai trop la tête en l'air ! Merci en tout cas Au revoir, Lovely |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Animatrice Lun 12 Aoû - 7:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animatrice Dim 8 Sep - 12:37 | |
| Ton stage est à présent fini.
Bilan : Tu es acceptée en tant qu'animatrice officielle mais nous te demanderons de créer quelques topics en plus surtout quelques jeux. Mais c'est très bien dans l'ensemble ! Félicitations à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Animatrice Lun 9 Sep - 13:04 | |
| Félicitation Lovely!
Bonne chance!
Si tu as besoin d'aide pour quoique se soit, je suis là!
Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Animatrice Lun 9 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animatrice | |
| |
|