| Sujet: Codeur ou pas ? Sam 20 Juil - 9:41 | |
| Bonjour,
Pourquoi je postule à ce poste ? Parce que l'on m'a proposer de vous rejoindre Mon expérience dans ce domaine : Quelques années sur forumactif Ma disponibilité grande dispo Pour moi un(e) codeur(euse) c'est : Le codage est un art éphémère. Aujourd'hui tu code d'une manière et demain c'est désuet. Il faut donc toujours se tenir informé des nouveautés en la matière et il y en a. Un codeur n'est pas un plagieur il ne copie pas betement le code source d'un lien donné. Non un codeur fait preuve d'originalité tout en se conformant aux demandes faites. Un coseur est un artiste. Ma spécialité dans le codage c'est : Fiche - PA - QEEL - Catégories - Profil - Autres Ce que je dois faire si la commande d'un membre n'est pas complète : je lui demandes des ifos complémentaires car il est inutile de faire perdre son temps aux codeurs Ce que je dois faire si le membre fait des up sans cesse : On lui explique calmement qu'on a tous une vie en dehors du forum et que de ce fait les codeurs ne sont pas la 24H/24. Et ensuite je le redirige vers les règles de la sections. Ce que je dois faire si un membre change d'avis durant la commande : Il arrive qu'un membre modifie sa demande en cours de commande. Si c'est une modification mineure et qui ne prend pas de temps je le fais. Par contre si on part sur un codage de QEEL et qu'au final c'est une PA qu'il veut je stoppe sa commande et la locke en lui disant de refaire une demande avec tout les détails. Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Si ca peut vous faire plaisir Quelques unes de mes créations codées J'en ai pas mal sur : libertypub, entraide de Mr Docteur et Top-pub
Bonne journée |
|
Jade Fondatrice
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Sam 20 Juil - 9:56 | |
| Bonjour Skysky, J'essayais t'aller sur liberty pub dans la partie codage pour voir des choses faite par toi mais il faut être inscrit... Je te propose le poste de chef codeur car c'est ce que le forum a besoin, une personne que les codes ne fait pas peur, touche à tout et surtout comme tu dis tout en recherche d'évolution car niveau codage. Ton rôle serait de vérifier que toutes les commandes sont en charges d'un codeur, t'aider les codeurs s'ils ont un problème dans le codage d'une commande ou demande d'aide d'un membre... et bien sur de remplir le rôle de codeur : répondre aux commandes des membres, déposer des LS et des tutos, répondre aussi aux questions des membres niveaux codages....
Un stage de 15jours, pour être sur des 2 cotés que cela se passe bien!!
SI cela te va, je te nomme. Merci à toi de ta candidature
Jade |
|
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Sam 20 Juil - 9:58 | |
| |
|
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Sam 20 Juil - 9:59 | |
| ok je te nomme merci à toi
As tu un forum test? Tu vas bientôt voir une nouvelle catégorie s'ouvrit la partie staff |
|
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Sam 20 Juil - 10:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Ven 9 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour,
Félicitations à toi !
Cordialement. |
|
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? Jeu 29 Aoû - 6:39 | |
| Bonjour,
J'espère qu'il ne se passe rien de grave pour toi car nous ne te croisons plus du tout sur le forum.
Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codeur ou pas ? | |
| |
|