|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 17:49 | |
| Hello, je postule pour polyvalent / modo / au choix... Perso j'ai pas de limite (sauf anmalyste/ graph n'ayant pas l'experience requise 1 Pourquoi je postule à ce poste ? Pourquoi pas? 2 Mon expérience dans ce domaine : 10 ans en modo, 11 ans en admin, 1 an comme anim'/correcteur 3 Ma disponibilité : Dependant des jours, mais normalement 4x durant lasemaine 4 Pour moi un pubeur c'est : Aider le forum avec les pubs, s'assurer que les actus sont correctes (bref permet d'avoir des notions de correcteur etc) 5 Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Oui - Non/ CELA DEPEND. 6 Si l réponse est non , pourquoi ? ben cela depend 7 Mes expériences : Voir 2, svp. Merci Merci de considerer (ps, je peux aidercomme modo ici aussi en plus des pubs sur les forums ou je suis membre) |
|
| |
Jade Fondatrice
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 18:02 | |
| Bonjour,
Merci de ta candidature
Je te propose pour aussi apprendre à nous connaitre un stage de 1 mois, je veux bien que tu sois polyvalent dans la modération/pubeur et la correction.
J'attends ta reponse pour te nommer. |
|
| |
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 18:16 | |
| parfait Suggestion: polyvalent devrait etre un rang staff Sinon, le polyv devrait avoir un formulaire specifique et avoir acces aux diverses sections (*privees) pour discuter avec ses collegues a l'arbri des yeux indiscrets Ceci dit, le polyvalent devrait via son formulaire choisir ses fonctions (un peu comme j'ai fait, ex modo a la carte) Ca te va? |
|
| |
Jade Fondatrice
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 18:18 | |
| La partie staff est là!!!
Oui pour le rang pas encore fait mais j'y reflechis
Pendant ce temps je te nomme |
|
| |
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 18:55 | |
| thanks |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Lun 1 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Sam 4 Mai - 8:07 | |
| Je suis désolé Rex, tu as raté ton stage tu n'es pas assez présent. Tu pourras repostuler quand tu auras plus de temps à consacrer au forum
Merci de ta compréhension Jade |
|
| |
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent Dim 19 Mai - 13:40 | |
| Je comprends
j'avais 3 exams et des ennuis de connexion.
Bon weekend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propo Pubeur/polyvalent | |
| |
|
| |
|