Bon ayé après beaucoup d'hésitation, tergiversation, changement d'avis et autre je me suis décidée x)
Pourquoi je postule à ce poste ? Pour trois raisons toutes simples. J'aime coder, c'est quelque chose qui me plait et qui m'amuse, une grosse partie de mes heures de loisir y passe mais vu que je suis désormais satisfaite du résultat sur mon forum ben je sais plus quoi faire des dix doigts... Tant qu'à faire, pourquoi ne pas utiliser mes connaissances pour aider d'autres personnages maintenant ?
La deuxième raison c'est simplement que j'aimerai bien voir ce forum décoller (de bons forums de publicité/entraide cela ne court pas les rues !) et que si je peux aider pour ça ben tant mieux... Je ne graphe que très peu (plus par nécessite que par passion), je n'ai pas la patience de faire des analyses ou de la correction d'ortho, alors autant coder !
Et la dernière raison alors ? Ben elle est encore plus simple, j'ai encore besoin d'apprendre, d'évoluer, de me perfectionner... Et pour ça ben, faut pratiquer.
Mon expérience dans ce domaine : je fais du RPG depuis plus de 10 ans, et j'ai été admin assez tôt donc bah j'ai été obligé de mettre les mains dans le cambouis très rapidement. Je trifouillais sans vraiment savoir ce que je faisais et j'ai appris comme ça ! Ensuite il y a de cela quelques mois j'ai décidé de vraiment me perfectionner là dedans et j'ai pris des cours. J'apprend encore (d'ailleurs je pense qu'on apprend toujours ^^) mais je suis capable de répondre à la plupart des commandes de fiche et à certaines PA pas trop difficiles. Je ne me frotterai par contre pas aux QEEL, catégories et profil (je suis en train d'apprendre, j'ai encore besoin de temps ^^)
Ma disponibilité Sauf catastrophe je passe tous les jours, et même plusieurs fois par jour. A noter que je pars en vacances en fin de semaine (du 29 juin au 6 juillet) ce ne sera qu'une petite semaine mais je préfère prévenir direct
Pour moi un(e) codeur(euse c'est : Une personne capable de s'adapter aux demandes des gens et à leur fournir exactement ce qu'ils veulent. Le codeur doit faire en sorte que son code soit aussi clair et adaptable que possible par le membre et rester à son écoute pour tout changement qu'il souhaiterai y apporter.
Ma spécialité dans le codage c'est :
les fiches
Ce que je dois faire si la commande d'un membre n'est pas complète : Lui demander gentiment de la compléter
Ce que je dois faire si le membre fait des up sans cesse : Lui demander gentiment de cesser, le renvoyer vers le règlement, prévenir un admin si il insiste
Ce que je dois faire si un membre change d'avis durant la commande : m'adapter, prévenir un admin si le membre se transforme en girouette et qu'il devient impossible de le satisfaire
Si la réponse à ma candidature est positive , j'acceptes de faire un stage d'un mois avant d'avoir le poste : Si c'est utile cela ne me dérange pas
Si l réponse est non , pourquoi ? //
Quelques unes de mes créations codéesJe vous met un lien vers ma galerie (ben voui je suis fière, j'ai une galerie
)
iciMerci de votre attention