Jade Fondatrice
Un petit plus pour faire connaître votre forum
Remerciements : 119 Bouton 88*31 de votre forum, blog ou site : Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43 Messages : 2090 Localisation : Chez moi J'Sous : 25458
| Sujet: J'aime ekoloko. Mar 16 Avr - 12:44 | |
|
Voici la fiche de J'aime ekoloko ! Alors voila: J'aime ekoloko, c'est un forum qui parle d'un jeu en ligne, qui s'appelle "ekoloko". Sur le forum vous pouvez trouver une belle description d'ekoloko, voir les new qui se passe sur ekoloko, participer a des concours, carrément vous connecter a ekoloko ( même plus besoin de l'avoir dans un nouvelle onglé/page ), des élections modérateurs et j'en passe ! Je vous demande juste ça : Inscrivez vous dessus s'il vous plait , pour voir de vos propre yeux ! J’espère vous voir dessus ! ça nous ferais bien plaisir ! A bientôt
Nous recrutons :
Des modérateurs. |
Nos statistiques :
Forum créé le 14 Mai 2012 . Nous comptons actuellement 106 membres inscrits . Notre dernier membre est : hadaror Le forum compte 6359 messages répartis dans 312 sujets différents . |
Notre staff :
megarene ranger1 Luffy6201 Megi♫ chipie-RCS Manoon♫ Mamou. Animal Crossing New Leaf KATIBA bouba57 voxy123 mymi26 Juliette200 /div> |
Nos crédits
C'est moi qui est tout fais ( lulu ) ^^ |
En ce moment sur J'aime ekoloko ! :
Nouveau menu vertical, plus simple d'utilisation que le menu accordéon d’avant, ekoloko disponible sur le forum, le concours de la semaine est ouvert, élection modérateurs ouvertes, nouveau thème en cours de création. Nous t'attendons
|
|